Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
26 août 2012

Infos PO AZZA

A noter dans vos agendas ma 1ère porte ouverte Azza chez moi.

Les 29 et 30 septembre 2012, je vous ouvre ma porte le samedi 29 de 10h 19h et le dimanche 30 de 10h à 13h pour découvrir toutes les nouveautés AZZA de la rentrée, de belles surprises vous attendent, et comme à chaque fois pour les Portes Ouvertes vous bénéficierez de cadeaux par tranche d'achat. (je ne fais pas le vendredi 28 car je travaille)   Je vous attend nombreuses pour passer un moment convivial, afin de découvrir les nouveautés et vous faire plaisir en achetant celles ci sur place. Mon adresse : DEBROCK DELPHINE 11 rue du moulin 59190 HAZEBROUCK 

En espérant vous voir nombreuses, je vous dis à bientôt....

Voici des pages "craie"

DSCN5867

 

DSCN5868

 

DSCN5874

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité