Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 septembre 2012

MERCI !!!!

Un petit message pour vous dire MERCI !!! Merci à toutes les personnes connues ou inconnues (qui ne le sont plus ...), mes amies, mes clientes, qui se sont déplacées ce jour pour les Portes Ouvertes AZZA chez moi, ce fut un plaisir de vous recevoir dans une ambiance conviviale,pour vous faire découvrir toutes les nouveautés AZZA, qui vous ont fortement intéressés.

Voici "le coin Carterie", qui a bien convaincu plusieurs d'entre vous. On se prend au jeu de faire toutes ces cartes et c'est bien agréable.

DSCN6095

DSCN6096

à bientôt pour découvrir d'autres photos de ces 2 superbes journées.

encore un grand merci à toutes d'être venues.

Publicité
Commentaires
D
Tiens " convivialité ", j'ai déjà entendu ce mot...<br /> <br /> <br /> <br /> merci Delphine pour la présentation de tes pages et de ton accueil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Doriane
Répondre
D
Grand merci à toi.J'ai encore plus envie de scrapper, maintenant.<br /> <br /> J'attends le kit de cartes de Noël avec impatience.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> DOROTHEE
Répondre
M
Merci à toi pour le bon accueil, les petites douceurs (y a pas qu'au scrap'club qu'il y a de la convivialité !!!)et ta présentation des nouveautés qui nous a convaincues. Bise et à mardi !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité