Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 septembre 2012

Portes Ouvertes AZZA

Voici  encore 2 photos prises lors de la Porte Ouverte AZZA, exposition des pages faites avec le Gabarit Be Azza "Chante" et le Gabarit Orient Express "Londres Rio".

Une page avec l'utilisation des papiers exclusifs, frises et figurines créés par  FIFI Mandirac pour AZZA. Vous ne les trouverez que chez AZZA.

J'ai utilisé aussi les créations FIFI Mandirac pour faire de la carterie.

DSCN6099

 

DSCN6098

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité