Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 décembre 2012

Mode Anglaise

Je devais absolument faire une page avec cette photo prise dans un magasin à Rochester en Angleterre.

On reconnait bien là, les anglaises, qui osent dans leurs looks, et ne se prennent pas au sérieux.

Ici, des chaussures et des sacs à main assortis, à pois, à rayures, vintage... pour tout les goûts.

Des papiers dans les tons, des boutons aussi et un mélange de lettres pour le titre. quelques rubans et le tour est joué.

 

mode_anglaise

Alors qu'en pensez vous ? vous les mettriez vous ces chaussures ?

A bientôt pour d'autres pages de scrap. N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu le même genre de boutique à Barcelone avec une multitude de ballerines. Impressionnant et très joli!!!!<br /> <br /> Mais ta boutique anglaise et ta page...........J'ADORE!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité