Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 janvier 2013

Voeux

Je vous préssente aujourd'hui mes Meilleurs voeux pour 2013, que cette année vous apporte petits et grands bonheurs, ainsi que tout ce que vous souhaitez pour 2013. N'oublions pas la santé, sans laquelle nous ne sommes rien.

Je remercie toutes mes clientes et amies pour leur fidélité, le scrap c'est avant tout de l'échange,de la convivialité et de l'amitié, que cette nouvelle année qui commence laisse un peu ( ou beaucoup) de place au SCRAP, notre loisir créatif préféré, notre passion !!!!

Je vous présente une carte que l'on m'a envoyé, faite avec beaucoup de goût et très classe, je l'adore. 

Elle est réalisée avec le kit azza card biensûr.

DSCN6508

 

DSCN6511

 à bientôt pour d'autres découvertes en scrap.

Publicité
Commentaires
D
meilleurs voeux également
Répondre
D
Bonne année à toi aussi et en avant pour plein de belles réalisations tout au long de cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux et bravo pour cette très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
A
Superbe carte elle est très belle
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité