Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 février 2013

INFOS

 

 Je partage 2 infos importantes aujourd'hui et fais un copier coller du blog de MLN :

la boutique IMAGINASCRAP sera présente à la crop de Morbecque qui a lieu ce dimanche à la salle des fêtes de la Motte au bois. Il vaux mieux y aller le matin, jusque 14h maximum.

N’hésitez donc pas à aller faire un petit tour pour faire vos petites emplettes scrap, c’est une belle occasion à saisir car les achats deviennent difficiles depuis que nous n’avons plus de boutique sur Hazebrouck et sur Lille. 

 CHTIBOUTON fait une petite vente à domicile à Berthen ce week-end également :

Vendredi 8 Février 14 - 18 h
Samedi 9 Février  9 - 17 h
Salle des fêtes ( Boutons ) + Domicile ( Mercerie )
117 chemin de L' Hazewinde 59270 Berthen

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres pages de scrap.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité