Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 février 2013

Souvenirs d'ETE

Une petite page américaine toute simple pour mettre en valeur des photos d'une après midi à l'étang de pêche, Myriam en pleine lecture, Chaïma et Hicham en découverte de la pêche avec mamie et papie.

Encore une belle après midi passée en bonne compagnie, en profitant pleinement du bonheur d'être ensemble.

Merci à Sylviane pour son aide dans le choix des papiers.

 

p_che_azarkan

à bientôt pour d'autres créations, et n'oubliez pas de me laisser quelques commentaires, çà encourage à tenir le blog et j'espère l'alimenter pas mal pendant les vacances, j'espère aussi finir quelques albums en cours.

Si vous ne voulez rien rater , inscrivez vous à la newsletter.

Publicité
Commentaires
S
Ah ...çà je pourrais faire, j'aime bien le sketch de la page...parce que je ne suis pas du tout, fu tout, scrap européen....<br /> <br /> biz
Répondre
D
simple comme j'aime !!!!Doriane
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité