Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 avril 2013

Couleurs d'Automne

Une mise en page simple inspirée d'une page de MLN, merci à elle de m'inspirer et de me donner des idées.

Une photo prise à Disney l'an dernier, de magnifiques couleurs d'automne pour ces arbres longeant la maison hantée.

beaut__automne

à bientôt pour d'autres decouvertes en scrap.

n'hésitez pas à me laisser quelques commentaires çà motive pour alimenter le blog, c'est une petite activité qui prend du temps mais j'aime tellement partager mes idées, et mes créations.

Publicité
Commentaires
M
Après le printemps au club, voici l'automne sur ton blog Les fleurs et la page sont tout aussi jolies!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamithée
Répondre
M
Elle est fort réussie, les couleurs sont belles et le bouquets de fleurs rend très bien !<br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité