Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 juillet 2013

Animaux

Voici une autre mise en page avec le gabarit Bahamas, ce gabarit est idéal quand on ne veut pas trop découper les photos.

J'ai utilisé du papier de fond et le décor "Asie" pour encrer un éléphant, et un décor jardin pour l'arbre et l'herbe.

bahamas_animaux

 

J'ai mis en page également le verso d'une autre page Pairi Daiza, il faut penser à faire le verso des pages également.

Ici des photos de Boudha prises près du temple, dans la partie Asie du Parc.

bahamas_boudha

N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est encourageant pour faire vivre le blog. merci.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette belle mise en page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité