Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
15 août 2013

AZZA nouveautés Août

Après une petite pause, me voilà pour vous présenter les nouveautés AZZA d'Août.

 

fiche_nouveaute_aout_1

 

fiche_nouveaute_aout_2

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai bien profité des vacances, pour lire, pour scrapper et oui même en été, au soleil sur la terrasse en écoutant de la musique, çà fait du bien, mais pas d'inquiètude, j'ai aussi pris une petite pause pour aller bronzer et visiter le Tréport et Mers les bains, et faire d'autres visites aussi.

Maintenant y'a plus qu'à tirer les photos sur Photobox et Snapfish, et il y en a (Veules les roses, Etretat, Fécamp, Amsterdam, Armada de Rouen, Arras et l'expo carrosses, et le Tréport.

Pas de quoi m'ennuyer donc.....

à bientôt pour d'autres pages de scrap....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité