Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 août 2013

les traits...

Des photos de mariage mise en valeur avec le gabarit coeurs, du papier blanc et quelques bulles fantaisie dans le cadre.

DSCN7421

 

Un cadre minimal et une photo unique mise en valeur dans un cadre de papier vert, de la craie, une figurine et une attache parisienne.

DSCN7424

à bientôt pour d'autres modèles, ces modèles de mon album "traits" sont simples mais s'ils peuvent vous donner des idées de mise en page , je les partage avec vous avec plaisir.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos commentaires, toujours appréciés. à bientôt...
Répondre
D
J'avais déjà beaucoup aimé vos pages d'album de ce mariage, très émouvantes en raison des liens qui vous unissent aux mariés (j'y suis d'autant plus sensible que j'ai moi-même une amie allemande depuis 40 ans, on vient de fêter cet anniversaire !) Ces deux nouvelles compositions sont d'un tout autre style et très belles également ! Bravo !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité