Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 septembre 2013

Aperçu Journées Découverte AZZA

Petit aperçu de ce que vous pourrez voir , si vous venez aux Journées Découvertes chez moi. 

Vous voulez voir le reste des nouveautés ? un petit tour s'impose au 11 rue du moulin à Hazebrouck !!!

Alors qu'en pensez vous ?

 

DSCN7958

 

Je vous attend nombreuses ,samedi 28 septembre de 10h à 18h ou dimanche de 10h à 13h.

à demain....

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu ta page au club de vendredi, j'aime beaucoup ! De l'américain très soft et toi en star de la plage ;-) À mardi !
Répondre
D
Superbes, ces fraises ! On en mangerait ! Dommage que je ne puisse pas venir :-( Il faut vraiment que j'apprenne bien la technique. Je te souhaite plein succès pour tes Journées Découverte ! À bientôt.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité