Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 septembre 2013

Gourmandises....

Voici donc la page dans sa globalité, avec le gabarit Madrid Sydney, j'ai utilisé les tampons inclus dans le "panier gourmandises" du mois d'Octobre.

J'ai tamponné les fraises, et pour  les macarons, et j'ai utilisé les pastilles de résine (nouveau !) pour mettre du relief sur la page, le mot "mmm..." fait partie du gabarit décor "cupcakes" présent dans le "panier gourmandises".

 

DSCN7960

Toujours le même gabarit, j'ai enlevé "mon reflet dans la vitrine" qui se trouvait en haut à gauche de la photo, pour placer un décor sur une base craie de 2 couleurs, un cupcake placé à l'aide du décor de page, puis des macarons tamponnés, embossés ( eh oui....! ) et placés en 3D avec des carrés mousse.

Le mot "péché mignon" fait partie du décor de page et la figurine "cupcake" est embossée à la poudre clear pour un effet glacé.

DSCN7955

 

DSCN7957

 

DSCN7956

 

Voilà pour une partie des nouveautés AZZA du mois d'octobre, mois je me suis régalée à faire ces pages et les autres d'ailleurs.

A bientôt sur mon blog pour voir le reste.

Merci à toutes les clientes et amies, ainsi que les nouvelles personnes qui sont venues aux Journées Découvertes AZZA, chez moi, ce fût un plaisir de vous recevoir pour partager un moment de convivialité autour de notre passion commune.

Publicité
Commentaires
D
Waaoouhh ! Miam, miam ! ;-) Alors là, c'est du grand art !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité