Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 octobre 2013

Thème Gourmandises....

 Tu vois Marie Hélène moi aussi je suis un peu en avance avec cette photo du marché de Noël de Cologne, et ses vitrines de pains d'épice et autres gourmandises qui collent parfaitement avec le nouveau thème gourmandises de chez AZZA.

DSCN7963

J'ai utilisé le gabarit Rome Tokyo pour cette mise en page.

Le gabarit décor et les figurines  gourmandises.

Un peu de craie, un cadre biseauté et le tour est joué !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'avais raté cette page (pas de msg sur ma boîte) ! Pourtant, Noël, Cologne, les bonnes choses à manger, c'est tout ce que j'aime ! Mise en page et association de couleurs originales ! ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité