Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
10 octobre 2013

Etretat

Souvenirs d'une journée à Etretat, j'ai utilisé le gabarit bahamas, qui permet de ne pas trop découper les photos. Du papier gris, de la craie bleue, de petits oiseaux avec un gabarit décor de page.

Pour les traits fantaisie , utilisation du gabarit décor "trait"

 

bahamas_etretat

à bientôt pour d'autres découvertes.... j'ai plein de pages à prendre en photo...

Publicité
Commentaires
D
On a pu admirer cette page "en vrai" à Estaires ! J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs, les formes du gabarit rappellent celles des vagues. En plus j'aime beaucoup Étretat, découvert l'année dernière !
Répondre
D
d accord avec Mamithée !! bisous
Répondre
M
le gabarit se prête parfaitement aux paysages! Voilà encore une superbe page <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité