Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
22 octobre 2013

Micro Album NATURE et EMOTION

Voici maintenant le micro album (3 ou 4 photos), réalisable grâce à la nouvelle offre AZZA d'ateliers "découverte" gratuits.

Atelier découverte de 1h30, GRATUIT, tout le matériel est fourni pour 6 personnes.

A l'issu de l'atelier , vous pouvez ou non commander des articles Azza qui vous plaisent ou dont vous avez besoin, ou acheter le kit complet pour en refaire chez vous.

En fonction des ventes réalisées lors de l'atelier gratuit , l'hôtesse reçoit des zatouts directement sur son compte fidélité, crédités par AZZA. Elle peut ensuite échanger ses zatouts contre des cadeaux dans l'AZZACLUB . (ne pas oublier de choisir mon nom dans la colonne animatrices afin que je reçoive vos cadeaux dans mon colis) pour vous les remettre dès que possible.

Ce micro album (12 euros) existe à la vente en 3 modèles  : 

Nature : crème, mist, et vert mid green, gabarit de découpe et décor fleurs feuilles branches, figurines fleurs et feuillles et tampons thème "nature" + livret explicatif

Emotion : crème; mist, et rouge, gabarit de découpe et décor smiley, figurines coeurs et tampons mots thème "émotions" + livret explicatif

Voyage : crème, chamois, chocolat, gabarit de découpe et décor appareil photo, route, pas, moto, figurines flèches et tampons thème "voyage" + livret explicatif.

Voici mon modèle, un parmi tant d'autres possibilités :

J'ai choisi des photos de notre balade entre amis à Veules les Roses.

DSCN7974

 

DSCN7975

 

DSCN7976

 

DSCN7977

 

DSCN7978

 

Un beau petit cadeau à se faire ou à offrir. Choisissez le votre !!!

Voici mon exemple du micro album EMOTION

Je vous explique j'ai choisi des photos de ma mère, qui avait un sacré fou rire l'an dernier au marché de Noël de Cologne, en effet 2 jeunes gens assis en terrasse derrière nous , fumaient des cigarettes un peu bizarres !!!! et ma mère reçevait la fumée.... on a bien rit !!!!

çà m'a fait plaisir de la voir comme çà, encore une bonne journée passée entre amis là aussi.

DSCN7979

 

DSCN7980

 

DSCN7981

 

DSCN7982

 

 

DSCN7983

 

Je n'ai pas encore fait le micro album sur le thème VOYAGE, dès que possible il sera sur mon blog.

à bientôt pour d'autres découvertes.

voilà pour ces nouveautés, les personnes intéressées pour faire ce micro album en atelier gratuit peuvent me contacter pour fixer une date.

Publicité
Commentaires
D
Super, les mini-albums ! Ça donne envie d'être au 16 novembre ;-) Et puis, on aime toujours le sourire et la gaieté des siens !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité