Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 octobre 2013

STOCK

Bonjour,

Suite aux journées Découvertes chez moi,il me reste un peu de stock, si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyer un petit mail ou me téléphoner.

il me reste :

des kits Gourmandises à 30.00 euros 

un gabarit Bruxelles Mexico à 10.30 euros

un tampon "Etiquettes Ecole" à 15.50 euros

un tampon "Ambiance d'hiver" à 12.30 euros

un paquet de cartes prédécoupées blanches à 4.90 euros

un paquet de cartes prédécoupées grises à 4.90 euros

un lot de papiers imprimés Merry Christmas" à 3.70 euros

des roulants collants à 6.00 euros

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité