Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 octobre 2013

Souvenirs de vacances...

MOI , pour changer, c'est tellement rare, car je scrappe toujours les autres.

Et moi en robe c'est encore plus rare....

C'était en vacances, cet été au Tréport.

Un matage en blanc pour cette photo sur un fond de page gris, des fanions, des fleurs, un tampon "saison estivale" et un très fin "au fil de l'été" .

A la Dymo : la date et le lieu.

moi_treport

Et voilà encore une page de faite.

Je vous dis à bientôt pour découvrir d'autres créations en scrap européen, je devrais avoir le temps de prendre tout çà en photo puisque les vacances scolaires sont arrivées. 

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment très chouette cette photo de toi, j'aime aussi le cadrage. Une bien belle page.
Répondre
D
J'adore cette page, je me joins à Danièle.
Répondre
D
C'est vrai, il faut savoir penser à soi et se faire plaisir ! Tu as très bien fait de te scrapper ! J'aime beaucoup le scrap américain décliné ainsi, pas trop chargé ;-) Et puis la Normandie, Veules-les-Roses, Étretat, le Tréport ... Bon courage pour la publication de tes prochaines pages, c'est toujours un plaisir de les admirer ! À bientôt.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité