Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 novembre 2013

Découpes droites.

Une page simple pour mettre en valeur ces cavaliers sur la plage.

Un cadre à la craie marron et un décor à l'encre Versamark avec l'ancien gabarit décor "traces".

DSCN8003

Et puis une page avec le cutter droit, des photos de Mers les Bains, avec les façades et les falaises.

Une saynète réalisée avec le gabarit "vacances de rêves" et le gabarit "coquillages".

Un titre à l'encre avec les pinceaux mousses, avec le gabarit "Lucie"

DSCN7996

Voilà pour aujourd'hui. je vous dis à bientôt pour d'autres pages.

Publicité
Commentaires
D
Encore de jolies pages, il faut que je m'entraîne avec l'encre et les pinceaux mousses.
Répondre
D
Superbes ces deux pages ! Aussi bien pour les photos elles-même que la mise en page ! Et puis ça fait du bien de penser aux vacances d'été ! ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité