Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
10 novembre 2013

Journée "Magique"

Bonjour,

Je ne suis pas là aujourd'hui, pour deviner où je me trouve, voici plusieurs indices : 

Sorciers, Dobby, Quidditch, 9 3/4, Horcruxes, Magicobus, Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle, Griffondor.

Alors vous avez devinez ?

Je suis avec des amis à 30 km de Londres, pour visiter les studios WarnerBros, "le Harry Potter Studio Tour".

Nous allons découvrir les studios de tournage de la série, voir les costumes, les effets spéciaux, les masques, les décors de la série etc....

http://www.wbstudiotour.co.uk/fr

 

à bientôt pour découvrir les nombreuses photos que je vais prendre... et les pages ou plutôt le mini album prévu pour se souvenir de cette journée MAGIQUE.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité