Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
13 novembre 2013

Nénuphars

Voici maintenant un gabarit que j'adore, et je n'ai pas fini de l'utiliser car dans le dernier magazine Scrap et Moi, j'ai repéré beaucoup de pages qui me plaisent et donc à faire.

Les photos de nénuphars viennent de ma sortie à Kinderdijk, devant les moulins.

Ici de la craie en plusieurs couleurs pour faire un dégradé, et l'utilisation de décor de tailles différentes pour mettre directement sur la page et les décors posés sur un papier que l'on vient ensuite découpés pour coller en 3 D sur la page ce qui donne du relief. 

DSCN7997

à bientôt pour d'autres réalisations, j'espère finir quelques minis albums pour vous les montrer....

Publicité
Commentaires
D
Voilà une page très romantique ! C'est vrai que les formes du gabarit sont très belles : elles se prêtent bien au thème des photos et le décor à l'encre et à la craie est superbe !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité