Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 novembre 2013

Thème Ecole

Une petite page sur le thème "Ecole", ici avec ma nièce Myriam, j'ai utilisé le gabarit "Canaries" pour couper la photo, et du papier mauve pour faire un matage avec le gabarit décor "Ecole" utilisé avec de la craie pour les mots, et des coins en papier violet (couleur préférée de Myriam), le tout encadré avec un biseauté "Hyacinth"  et l'utilisation des tampons et étiquettes école du kit.

DSCN8000

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Belle mise en page d'une photo d'école.<br /> <br /> Bravo;<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Après le petit frère, il fallait bien que la grande sœur ait sa page "école" elle aussi, et le mauve me rappelle une autre page ... ;-) Superbe effet, l'encadrement de la photo !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité