Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 novembre 2013

Originalité

Voici une page américaine pour changer, les photos datent de Noël dernier, (je sais... je suis en retard, ou en avance, çà dépend...)

"Ma petite chérie"  Chaïma, qui pose avec l'un de ses cadeaux : elle adore se déguiser donc elle avait demandé un costume de princesse de Caroline du Sud, çà lui va très bien...

Des papillons, des fleurs, des strass, tout ce qui brille quoi.

J'ai trouvé au club de beaux papiers "BO BUNNY" qui collent parfaitement aux couleurs des photos.

J'adorent mes neveux et nièces et j'ai la chance d'en avoir 6, que je gâtent comme il se doit, mais ils me le rendent bien.

 

chaïma originale

Voilà à bientôt pour d'autres découvertes.

Publicité
Commentaires
D
sympa votre page bravo
Répondre
D
C'est bien ce que je disais, le mauve ... ;-) Les papiers sont très beaux et le décor convient parfaitement à cette jolie princesse ! Et tes neveux ont bien de la chance d'avoir une tatie scrappeuse comme toi !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité