Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 décembre 2013

Le Tréport...

Ce dimanche, une page de vacances, au Tréport.

Avec le gabarit Madrid Sydney, un cadre à la craie, et l'utilisation de décor de page pour les petits oiseaux.

Au milieu, de la craie et les tampons "photo", j'ai tamponné et détouré l'appareil photo pour le placer avec de la mousse 3D.

 

treport madrid sydney

 

à bientôt pour d'autres réalisations, juste le temps de les prendre en photo et de préparer les messages pour le blog.

Merci à toutes les personnes qui mettent des petits commentaires, çà fait plaisir et çà encourage à faire un blog pour partager notre passion.

 

Publicité
Commentaires
D
C'est toujours un plaisir de regarder tes pages sur ton blog ! J'aime beaucoup l'appareil photo détouré -je te l'avais dit au club (tu as eu du boulot et de la patience pour le découper !)- et les découpes ondulées du gabarit qui vont bien avec la forme des falaises. À bientôt. Scrapamitiés<br /> <br /> P-S : Cette fois, j'ai été précédée par quelqu'un qui a encore trop cliqué ... ;-)
Répondre
V
C'est très joli, encore une nouvelle belle réalisation avec ce gabarit.
Répondre
V
C'est très joli, encore une nouvelle belle réalisation avec ce gabarit.
Répondre
V
C'est très joli, encore une nouvelle belle réalisation avec ce gabarit.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité