Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 février 2014

Nouveautés azza de février

KIT 534 - Kit AZZA Théma ‘Motifs Ethniques’ 

Un thème très neutre pour ces mois de février et mars : les motifs ethniques sont en réalité des motifs géométriques qui s’adaptent à toutes les situations et permettent de renouveler la gamme de dessins neutres susceptibles de soutenir un décor. 
Découvrez mille et une astuces sur l’utilisation de ce thème dans le livret du kit.

PAP 751 - Figurines dentelle ‘Animaux d’Afrique’  (je l'attendais celle ci, avec des lions, éléphants, girafe)

TAM 491 – Tampons ‘Motifs Ethniques’ 

PAP 923 - Figurine frise ‘Motifs Ethniques’ 

GAB 565 – Gabarit décor ‘Motifs Ethniques’ 

ALI 565 - Kit AZZA Studio ‘Caraïbes’ 

GAB 906 - Duo ‘Caraïbes’ 

La mosaïque ronde, un classique parmi les classique enfin disponible dans la gamme pour vous permettre de le réinventer ! L’une des grilles propose des carrés de 3 cm, l’autre des carrés de 5 cm. Cette dernière s’adapte donc mieux aux photos 11x15 quoiqu’avec les découpes droites, on fait ce qu’on veut !
En bonus dans le kit, des figurines ‘animaux d’Afrique’ réclamées depuis si longtemps par toutes les visiteuses de zoo, collectionneuses de peluches, aventurières en safari, etc.
Ce kit contient donc : 6 croquis et leurs modèles, un duo de gabarits et deux planches de figurines dentelles.

voilà pour les news. à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité