Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 février 2014

Souvenirs Précieux

Une page avec des photos anciennes, c'est bien loin, cette sortie à la plage (je pense que c'était à Bray Dunes) avec les parents et mon parrain, je devais avoir 3 ans sur cette photo.

La page gondole un peu car j'ai mis du glimmer mist chocolat (taches de droite), un tampon négatif, 2 bandes de papier, des tampons coquillages.

Deux autres tampons que j'aime bien également : saison estivale, et petite collection privée.

J'ai maté des 2 photos pour les faire ressortir un peu.

 

plage 3 ans

Voilà pour ce petit retour en arrière, qui fait bizarre quand même, et ce n'est pas fini car j'ai décidé de ressortir les vieilles photos de "mes très jeunes années".....à bientôt pour voir le résultat.....

NB : j'étais en panne d'ordinateur depuis vendredi dernier, mais c'est arrangé, mais je n'ai toujours pas accès à ma messagerie, j'espère que çà sera réglé pour ce week end, je vous enverrai les nouveautés azza pour une commande la semaine prochaine : vendredi 14 février.

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j aime.!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Alors toi aussi, tu te lances dans les photos anciennes et les pages "héritage", super idée ! Elle est très jolie ta page, je ne t'avais pas vue la réaliser au club, j'aurais bien aimé voir la technique du "glimmer mist". Scrapamitiés
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité