Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
22 mars 2014

Halloween à bellewaerde

Voici une de mes dernières pages, avec le gabarit Caraïbes, une mise en page prise dans les fiches du gabarit.

Des photos de Halloween à Bellewaerde en octobre dernier.

J'ai utilisé des photos 10x15 car il faut des petites photos pour les formes arrondies et pas de gros plan, pour ne pas couper l'essentiel.

Du papier orange, des perfos rondes, des chutes de photos pour mettre dans les ronds, des feutres verts pour faire les traits, et le titre ainsi que du gelly blanc pour ombrer le titre.

Astuce : derrière ma nièce, il y avait le panneau "toilettes", pas très beau !!! donc j'ai coupé une bulle dans le papier orange et ajouté des éclairs pris dans le gabarit décor école, pour le cacher, et voilà le tour est joué, merci à Marie Hélène pour l'idée.

C'est quand même mieux, qu'un panneau toilettes.

Halloween Caraibes

Voilà, bon samedi pluiveux....

Publicité
Commentaires
D
J adore le orange jolie page pleine de peps<br /> <br /> Biz doriane
Répondre
D
Finalement, il n'était pas si pluvieux que ça notre samedi ... Je n'avais pas pu te le dire au club mais je la trouve pleine de peps ta page et j'adore l'effet des traits (tu peux voir aussi mon commentaire sur le blog du club)! C'est vrai que Marie-Hélène a eu une très bonne idée ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité