Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 mai 2014

Veules les roses

Aujourd'hui une page prise en exemple dans le livre "titres et commentaires", le gabarit Bahamas, le gabarit décor école (pour les briques à la craie), un gabarit décor pour les arabesques et les petites fleurs, le gabarit alphabet "Karina", le feutre écriture chocolat et le feutre kiwi pour terminée cette composition que je voulais faire depuis un petit moment.

J'ai même gardé le même titre car il correspondait très bien à notre "flânerie" dans Veules les Roses.

 

veules bahamas

J'aime beaucoup ce petit village de Veules les Roses, classé dans les plus beaux villages de France.

J'espère que cette page vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Je vous dis à bientôt pour vous parler d'un fabuleux jardin visité hier près de Courtrai, lors de notre scrap'escapade annuelle avec notre scrapclub préféré !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J aime cette page et j attends avec impatience le reportage sur ce fabuleux jardin à Courtrai au nom imprononçable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dorothée
Répondre
D
J'adore vraiment ta page que je t'ai vu réaliser avec sérénité et plaisir ! La réalisation est à la hauteur du sujet car c'est vraiment un superbe village !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité