Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 juin 2014

INFO : Brocante scrap et fil

Le SCRAP'CLUB organise avec le CAFE-TRICOT de Caestre, une 1ère brocante Scrap & fil. 

Elle se déroulera le samedi 27 septembre, de 9h à 14h à la salle polyvalente de Caestre.

Elle est réservée aux particuliers et l'inscription est de 3€ pour un stand. La somme récoltée pour les inscriptions sera intégralement reversée au Téléthon. 

 

affiche braderiecaestre

 

Si vous avez du matériel de scrapbooking et/ou du matériel lié à l'art du fil (laine, crochet, broderie, couture....) n'hésitez pas à vous inscrire pour faire de la place dans vos armoires !

Pour vous inscrire ou avoir de plus amples renseignements, envoyez un mail à l'une des 2 adresses indiquées sur l'affiche. 

Encore une bonne initiative du Scrap'club de Caestre, je vous dis à bientôt pour découvrir les soldes AZZA de juillet, je ferais une seule commande en début de mois, ensuite je pars en vacances.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le coup de pub !<br /> <br /> bise et bon dimanche.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité