Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 juillet 2014

Etretat

Voici une mise en page avec le gabarit "Bahamas", je l'aime bien celui là !!!

Des photos de notre sortie à Etretat, l'été dernier. 

Utilisation du nouveau gabarit Alphabet JANA.

etretatparents

 

Un petit air de vacances... pour cette année je ferais des photos en Alsace, à Dinant sur la Meuse et peut être d'autres sorties.

A venir : des minis albums terminés, et oui je profite des vacances pour scrapper un maximum et me détendre, donc le temps de prendre tout çà en photos et de vous le faire partager sur mon blog, un peu de patience.

N'oubliez pas de vous inscrire à la 1ère brocante "scrap et fil" des associations de l'AJL de Caëstre, en tant qu'exposant ou venir en visiteurs, çà nous fera bien plaisir, et en plus les inscriptions iront au TELETHON.

affiche braderiecaestre

A ne pas oubliez non plus ce jour là : les Journées Découvertes (PO) AZZA chez moi, le samedi 27 et le dimanche 28 sesptembre 2014, mais je vous en reparle plus tard.

Bon Week End.

Publicité
Commentaires
H
Une bien jolie page pour un gabarit bien sympathique. J'aime
Répondre
D
C'est vrai que ce gabarit est bien sympa ! J'aime beaucoup la mise en page que tu as réalisée et le combo de bleus. Je te souhaite plein de réussite pour tous tes projets de scrap et de bonnes vacances. Je vais aussi profiter des miennes pour scrapper "comme une grande" à la maison ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité