Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
13 juillet 2014

Scrap 'Escapade de Mai 2014

Voici le mini album réalisé à la suite de notre scrap'escapade cette année, près de Courtrai, à Bellegem.

Au domaine Ooievaar,

Jardin campagnard de 2 ha aménagé depuis 1997 autour d’une ferme restaurée. Jardin formel clos de vivaces, graminées et annuelles. Ancienne serre en fer forgé et vaste potager. 

Au printemps des milliers de narcisses s’épanouissent dans le verger de fruitiers hautestiges de variétés anciennes. Galerie de 40 mètres recouverte de rosiers grimpants et clématites. Piscine naturelle dessinée par l’architecte Vincent VERLINDEN. Nombreux îlots d’arbres et arbustes rares et d’intérêt botanique. Enfin, derrière la grande pelouse, le regard est attiré par un miroir d’eau, créé tout récemment, encadré par des carrés plus libres de pré fleuri et floraisons estivales.

DSCN8969

DSCN8970

DSCN8971

DSCN8972

 

 

DSCN8973

DSCN8974

DSCN8975

DSCN8976

 

DSCN8977

Un mini album sur un présentoir, dont on tourne les pages chaque jour pour profiter d'une nouvelle photo à chaque fois.

J'aime beaucoup cet album avec des couleurs vives, et le jardin était superbe et reposant.

Voici donc pour la balade dans ce jardin, côté recto, j'espère qu'elle vous a plu autant qu'à moi.

Je vous dis à dimanche prochain pour voir le côté verso....

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs aussi et le concept du mini-album/calendrier perpétuel, mais pour l'instant, les minis ne sont pas encore pour moi ;-) Les embellissements sont tout à fait en accord avec le thème. Vous avez du passer une super journée et chaque réalisation apporte une touche perso différente et donne encore plus envie de découvrir ce jardin !
Répondre
D
Super les couleurs et les photos
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité