Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 septembre 2014

Papillons

Voici les superbes papillons pris en photo en Alsace, au Jardin des papillons exotiques de Hunawirhr, j'ai pris mon temps pour prendre de belles photos et je ne suis pas déçue du résultat, elles sont nettes et lumineuses.

J'ai utilisé le gabarit Sofia Lima, un de mes préférés.

Du papier vert, de la craie verte de 2 tons différents, du papier imprimé papillons vert clair, une figurine carré ombré à la craie verte et j'ai encré et embossé à la poudre clear des figurines papillons en reprenant les couleurs des papillons.

papillonsalsace

Vous pouvez voir ici en gros plan, 2 papillons.

papillonmauve

detailpapillon

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations, notamment celles faites pour les Portes Ouvertes AZZA. 

J'espère aussi terminer 1 ou 2 mini albums pour vous les montrer.

A bientôt, scrap'amitiés.

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page !!!! Tu connais mon penchant pour les papillons et en plus, j'ai de super souvenirs à Hunawihr avec notre fille encore bébé ! Je regrette juste au club de ne pas avoir assisté de près à leur réalisation, j'aurais appris quelque chose et de toute façon, je n'y ai pas été très "productive" !
Répondre
B
c'est pas facile de prendre des papillons mais c'est une belle réussite le résultat est beau. la page aussi bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité