Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 septembre 2014

PO AZZA

Voilà on y est, après des semaines de préparation, je suis prête pour vous accueillir chez moi, afin de découvrir les nouveautés AZZA.

Le Gabarit Porto Valparaiso, et bien d'autres choses.

 

DSCN0648

 

Comme l'an dernier, je vous accueille chez moi pour les journées Portes Ouvertes AZZA. N'oubliez pas de me rendre une petite visite :

le samedi 27 septembre de 10h à 18h et

le dimanche 28 septembre de 10h à 13h.

11 rue du moulin 59190 HAZEBROUCK

Vous pourrez voir les nouveautés, ainsi qu'une expo de mes nouvelles pages avec les nouveautés, sans oublier la convivialité avec le café et les petits gâteaux.

Biensûr vous pourrez vous procurer certaines nouveautés et autres articles dans la limite des articles présents biensûr. 

Possibilité de faire une commande si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Des promotions, des cartes zatouts offertes par tranche de 30 euros d'achat valable sur les commandes passées entre le 30 septembre et le 10 octobre, valables sur toutes les commandes et pas seulement celles contenant des articles en promotion.

Si vous venez avec une amie et qu'elle effectue un achat, vous recevrez pour vous une planche de saynètes imprimées exclusives.

Si pendant les PO AZZA, vous datez un atelier chez moi, vous recevez également une planche de saynètes imprimées exclusives.

Petit rappel, il n’y a pas de carte de 150Z dans les paniers. Les cartes de 150Z sont distribuées par tranche de 30€ d’achat pour les Portes Ouvertes.

En espérant vous voir nombreuses pour partager et papoter, n'hésitez pas à venir avec vos amies,  à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité