Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 septembre 2014

Merci

Merci beaucoup à toutes les personnes, clientes, et amies qui sont venues chez moi pour les Portes Ouvertes AZZA.

Un beau moment de partage et de convivialité pour parler et échanger des infos sur notre passion.

J'espère que cela vous aura plu, et vous donnera envie de continuer, ou de commencer le scrapbooking.

Voici une autre mise en page avec une page 25x25 prédécoupée, j'ai utilisé des photos prises au Tréport pour changer un peu des photos de vignes et d'Alsace.

Du papier et de la craie  bleue, des tampons coquillages et des décors de page.

DSCN0636

DSCN0637

DSCN0638

à bientôt pour d'autres mises en page avec le gabarit Porto Valparaiso, en page simple.

 

Publicité
Commentaires
B
vos pages sont très belles j'aime cette façon de faire
Répondre
D
Merci à toi de nous faire progresser dans cette passion et de nous faire rêver avec tes belles réalisations !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité