Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 octobre 2014

Mises en page diverses

Voici une mise en page d'après les fiches azza studio du gabarit Porto Valparaiso, du papier nubuck avec des photos de rapaces prises en Alsace.

Utilisation des tampons feuilles de vigne et figurines feuilles.

 

DSCN0652

Une autre mise en page tirée aussi des fiches, des photos du marais du château d'Hardelot.

Utilisation du papier mid green, tampons feuilles de vigne, craie verte et feutre chocolat.

 

DSCN0659

 

Voici une mise en page avec le gabarit Porto Valparaiso également, des photos de papillons, papier lavender, figurines papillons,craie mauve et feutre biseauté hyacinth.

 

DSCN0660

 

à bientôt pour d'autres découvertes.....

Publicité
Commentaires
B
j' aime beaucoup ces mises en page a bientôt bonne journée
Répondre
D
J'ADORE !!!! Des chouettes, des papillons, du mauve, la nature, bref tout ce que j'aime ! Tes réalisations avec le nouveau gabarit sont vraiment superbes et elles donnent très envie de l'essayer !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité