Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
4 octobre 2014

Mise en page diverses 2

Voici une autre page faite avec le gabarit Porto valparaiso, j'ai utilisé des photos prises au Domaine de Oiivenaar, à Bellegem en Belgique.

J'ai utilisé du papier bleu ciel et de la craie marron, des figurines oiseaux , le décor feuilles.

 

DSCN0661

 

Ici, j'adore cette page, avec les photos de mes neveux et nièces dévalant la pente du jardin public de Cassel, çà fait très "Petite maison dans la prairie", vous ne trouvez pas ?

Utilisation des tampons feuilles, de la craie verte, du décor de page feuilles, feutres vert et café.

 

DSCN0662

DSCN0670

 

Voici le détail d'une page précédente avec les rapaces, j'ai utilisé un décor de page pour faire les hiboux.

DSCN0668

à bientôt pour d'autres découvertes.....

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à la petite mésange de Ooivenar qui nous fait coucou à la fin de ton mini-album et qu'on retrouve ici ! Le décor est tout mignon ! Contente de revoir tes neveux ;-) une page pleine de tonus ! Et j'avais bien remarqué les petites chouettes en haut de la page précédente, il faudra que tu m'expliques comment tu les as faites !!! C'est décidé, je me lance dans les décors de page ;-)
Répondre
B
j'aime beaucoup " la petite maison dans la prairie" bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité