Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
19 octobre 2014

Parcours du coeur 2014

Voici un beau souvenir du parcours du coeur 2014 à Caestre.

Mes neveux et nièces et mes 2 soeurs (page à venir), tous ensemble réunis pour passer un moment en pleine nature, pour une bonne cause.

Au détour d'un chemin, pause photos pour faire du scrap biensûr.

Et voici le résultat , j'ai scraplifter une mise en page de Marie Hélène, je vous présente le gang des trottinettes !!! (merci à Thierry de les avoir surnommés comme çà, du coup mon titre était tout trouvé)

Hicham, Chaïma, Myriam et Nathan en mode parcours du coeur en trottinettes et en pose photo.

 

gang trottinettes

à bientôt pour découvrir d'autres pages et minis albums terminés (j'espère)...

Bon dimanche d'automne, et surtout bonnes vacances pour ceux qui y sont.

 

Publicité
Commentaires
D
J'avais dit sur le site du club que ta page était pleine de tonus. J'aime beaucoup le colorblocking avec les coins arrondis, les fleurs que tu as choisies en parfait accord avec les papiers et le plus des embellissements, j'adore le bouton avec le dessin de vélo ! Et j'aimerais bien savoir comment tu as fait ton titre ... ;-)
Répondre
J
j'y ai pensé, la prochaine fois.
Répondre
M
Elle est vraiment tres chouette cette page ! Et le titre tres rigolo. A quand le vis à vis ??
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité