Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 février 2015

Meilleurs Voeux

Il était temps non ? çà fait longtemps, mais là je reprend mes messages sur le blog afin de partager avec vous mon scrapbooking.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015, quelle vous apporte la joie, grands et petits bonheurs et surtout la santé.

Voici des cartes faites pour cette occasion, avec le dernier kit Azza Card sur le thème des Matriochkas, déclinées en plusieurs couleurs

 

DSCN0672

DSCN0673

DSCN0674

DSCN0675

DSCN0676

 

 

DSCN0677

DSCN0678

DSCN0679

DSCN0680

DSCN0681

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres découvertes en scrap et des minis albums terminés.

Publicité
Commentaires
T
Vos cartes sont superbes!
Répondre
B
jolies cartes - contente de vous retrouver
Répondre
D
Vu la météo de ces derniers jours, tes cartes ne sont pas trop décalées ;-) Elles sont très jolies, tout en finesse ! J'adore la ribambelle d'étoiles (tu t'en doutes ...) sur la première et les ornements de la dernière ! Bon, on attend la suite de tes réalisations ...
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité