Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 février 2015

Jardin d'Oiveaar

Voici des pages réalisées avec des photos du magnifique jardin d'Oiveaar.

 

fleursoiveaar

 

Une page double, avec une 25x25, pour commencer, collée sur une 30x30.

Et pour une fois, je suis sur la photo (avec mon imper bleu !!!) et mon appreil photo biensûr.

J'ai visité ce jardin en Mai 2014, lors de la scrap'escapade du scrapblub, en compagnie de ma meilleure amie Laurence. (l'une ne va pas sans l'autre, n'est ce pas !!!)

 

iris

2e iris courtrai

 

Voilà à bientôt pour d'autres découvertes.

Publicité
Commentaires
B
jolies pages
Répondre
D
Ça fait du bien ces photos printanières par ce temps de froidure et de grisaille ! C'est vrai qu'on ne te voit pas souvent sur les photos, à part tes pieds ... ;-) J'adore tes pages, pour avoir assisté à la réalisation de la première, je sais que ce ne fut pas facile ! La page double semble pour moi encore bien inaccessible ...
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité