Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 février 2015

Pompier !

Voici une page réalisée avec 2 photos prises lors de la rencontre entre pompiers sur la Grand Place d'Hazebrouck en 2014.

Une occasion rêvée pour mon filleul Nathan, de revêtir les tenues de pompiers, qu'ils admirent tant.

Une occasion pour moi de garder ces souvenirs uniques pour lui et pour toute la famille.

 

pompier

 

à bientôt pour d'autres découvertes.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, çà me fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
D
Ça fait plaisir de revoir un de tes neveux, on voit qu'il est heureux et fier ! J'aime beaucoup le sketch de ta page, je vais la scraplifter très bientôt ;-) Il faudrait juste que je comprenne bien la superposition des papiers...
Répondre
B
jolie page très beau métier de pompier
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité