Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 février 2015

Pages scrapcopines

Voici une fois encore les pages de scrapcopines.

Voici donc, Claudine avec les montagnes et du sable.

montagne claudine

 

Laurence avec une mouette qui s'est gentillement laissée photographiée lors d'une virée en Angleterre. J'ai utilisé les mêmes papiers "Toga" pour des photos du Tréport, il n'y a pas si longtemps.

mouette lolo

 

J'aime bien cette mise en page de Estelle, pour des photos de moulins justement. Je trouve çà très judicieux.

moulin estelle

 

Et j'aime aussi la mise en page de Chrisitiane pour ces photos de coucher de soleil sur Toulon.

rade de toulon christiane

Je suis contente de vous faire partager les créations des copines et les miennes. A bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
J
Magnifique photo de montagne qui fait rêver. Où est ce?félicitations a toutes pour tous ces chefs-d'œuvre ..Jocelyne
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont très jolies ces pages, je les avais remarquées sur le blog du club et tu me permets de mieux regarder celle d'Estelle et elle fait vraiment penser aux moulins qui tournent ! La page de Laurence est très chouette aussi ... enfin très mouette ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité