Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
26 avril 2015

Gabarit Macao Bilbao

Me voici de retour sur le blog, que le temps passe vite, entre le boulot, les activités diverses, les sorties et le scrap.

Voici mes dernières pages réalisées avec le nouveau gabarit Bilbao Macao.

Ce gabarit offre vraiment beaucoup de possibilités, en voici 2.

La 1ère,  utilisation de papier orange et vert, les tampons plumes et les figurines.

2 encadrements à la craie, dans les mêmes tons que le papier.

des photos de cigognes prises au parc d'Hunawihr en Alsace.

cigognes bilbao

 

 

La 2e des photos des magnifiques façades colorées de Mers les Bains.

Du papier bleu clair, ombré à la craie bleu foncé, utilisation des décors pour les fenêtres et d'une frise qui reprend le motif des balcons.

Le gabarit Alphabet KARINA.

 

mers bilbao

 

à bientôt pour d'autres pages et d'autres minis albums.

Publicité
Commentaires
D
J'admire beaucoup les découpes arrondies !.. Voici de magnifiques mises en page pour deux thèmes très intéressants et bien mis en valeur avec beaucoup d'harmonie, bravo Delphine !
Répondre
B
deux très belles pages
Répondre
H
J'aime beaucoup ce gabarit aussi.... Tes pages sont réussies
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité