Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 mai 2015

Pages géométriques

Un défi du club, faire des pages avec des formes géométriques, nous avions le choix : octogone, triangle, rond, carré.

Tout les modèles me plaisais, j'ai commencé par celles ci, mais j'en ferais d'autres avec des ronds, carrés et triangles.

Voici une photo souvenir de ma soeur au resto au Tréport, une page très très colorée.

homard

 

Et une photo rarissime,mes soeurs et moi lors du parcours du coeur 2014, c'est tellement rare que nous soyons à 3 sur une photo.

Heureusement que j'ai toujours mon appreil photo pas loin....

parcourscoeur2014

 

à bientôt pour d'autres réalisations.

 

Publicité
Commentaires
D
Deux modèles "hexagonaux" que j'aime beaucoup, deux saisons différentes ! L'harmonie de celui du haut correspond tout à fait à l'atmosphère de la photo, au contenu de l'assiette qu'on a vraiment envie de croquer à belles dents, comme ta sœur ... qui te ressemble beaucoup ! Celui du bas est tout en douceur, pour célébrer ce moment important ;-)
Répondre
H
De bien jolies pages!!!
Répondre
B
belles pages
Répondre
M
jolies jolies ces pages!!!!<br /> <br /> tu les as réalisées en revenant ce matin?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité