Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 juin 2015

Scrap et Moi N° 32

Il est arrivé dans les boîtes aux lettres , le nouveau Scrap et Moi magazine, tout bleu, inspiration les vacances, Le Ciel, le Soleil et la Mer.

Plein de belles mises en page pour s'en inspirer ou à refaire.

Rubrique sur les aplats de couleurs et une leçon particulière sur les crayons Woody.

DSCN2149

 

Pour un an 25.50 euros ou pour 2 ans 46.00 euros.

Dans le magazine, vous trouverez :

* des modèles expliqués pas à pas,

* des cours sur des techniques,

* l'actualité du scrap européen,

* un concours avec des lots de matériel à gagner,

Une source d'inspiration unique pour le scrap européen AZZA.

 

Pour vous abonnez vous aussi, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité