Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 juillet 2015

Les ponts de NY

Revoici les pages des scrapcopines, avec une page de Danièle qui nous fait découvrir les ponts de New York, pour continuer son album sur New York.

Elle agrémente ses pages, avec des stickers sur ce thème, ou des tickets et autres souvenirs gardés tout au long de son périple aux USA.

Le décor à l'encre est un décor AZZA New York.

pontdaniele1

 

 

à bientôt pour d'autres créations.

 

Publicité
Commentaires
D
Un grand merci de me remettre à l'honneur parmi tes scrapcopines ! La photo de "L'Hermione" devant le Brooklyn Bridge que tu as partagée sur FB aurait été du plus bel effet sur cette page ;-) ... À bientôt
Répondre
B
belle page et beaux souvenirs
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité