Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 juillet 2015

Page rose

Une page de la nouvelle teinte vieux rose, j'ai utilisé le gabarit bahamas, et des photos de Riquewirh.

Pour la déco du haut un aplat de craie verte pour compléter les formes du gabarit, et des tampons vignes avec des figurines feuilles.

Pour le décor du bas ,le gabarit texture école avec les briques, à la craie marron, une étiquette pour écrire la ville attachée avec des attaches parisiennes marron, et une figurine feuille.

 

 

roseriquewihr

 

Les photos de Riquewirh vont très bien avec cette couleur de page, et je suis contente de la mise en page et déco.

à bientôt pour découvrir des minis albums terminés, juste le temps de les prendre en photos et je partage tout çà.

bon scrap.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité