Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 août 2015

Suite et fin mini album express

Voici la suite ...

DSCN2320

DSCN2321

 

Voilà l'utilisation des cartes beiges et des saynètes....

DSCN2322

 

DSCN2323

 

Voilà j'espère vous avoir fait découvrir les kits albums express que vous ne connaissiez peut être pas.

Je vous rappelle que vous pouvez les trouver dans le catalogue page 112. 

Il existe des kits à base d'albums accordéon et d'autres à base de cartes 15x15.

Je vous montrerai la prochaine fois, le kit album express "Oiseaux" (pour 18 euros), à base de cartes bleues et grises, d'ailleurs dans celui là vous pouvez faire 2 minis albums.

Je vous montrerai le mien, sur le thème de la montagne qui se mariait bien avec les couleurs du kit, donc j'ai changé les saynètes et le décor.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
magnifique- c'est un plaisir de feuilleter ce mini album
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité