Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 septembre 2015

Portes Ouvertes AZZA

 

Bandeau-mail

Bonjour à toutes,

Comme l'an dernier, je vous accueille chez moi pour les journées Portes Ouvertes AZZA. N'oubliez pas de me rendre une petite visite :

le samedi 26 septembre de 10h à 19h et le dimanche 27 septembre de 10h à 13h.

11 rue du moulin 59190 HAZEBROUCK

Vous pourrez voir les nouveautés présentées dans une expo de mes nouvelles pages, des minis albums, sans oublier la convivialité avec le café et les petits gâteaux.

Attention, il n'y aura pas de stock , car les commandes sont nominatives comme vous le savez, et bénéficient de cadeaux en fonction du montant d'achat.

Biensûr vous pourrez vous procurer certains articles du catalogue que je peux éventuellement avoir en stock pour dépanner, dans la limite des articles présents biensûr, (je ne peux pas avoir tout le stock Azza chez moi)

AZZA vous offre des cadeaux par tranche d'achat : 

entre 30.00 et 59.99 euros TTC : 1 planche de saynètes imprimées "Mandala"

entre 60.00 et 89.99 euros TTC : 1 micro tampon "Mandala feuilles"

90 euros et plus : 1 gabarit boîte "coussin"

Attention les cadeaux ne sont pas cumulables

Si vous venez avec une amie et qu'elle effectue un achat, vous recevrez pour vous cliente une planche de saynètes imprimées exclusives.

Les Portes Ouvertes AZZA se déroulent du 18 au 27 septembre 2015, chaque animatrice choisie la date qui lui convient, en ce qui me concerne les dates se trouvent ci dessus.

Les commandes nominatives étant possibles entre le 4 et 29 septembre, je ferais plusieurs commandes à partir du 4 septembre et cela jusqu"à la fin de la promo le 29 septembre.

Les commandes passées à partir du 4 septembre ne seront livrées qu' après le 18 septembre, voir même si possible à récupérer chez moi lors du week end des Portes Ouvertes.

En espérant vous voir nombreuses pour partager et papoter autour de notre passion commune, je vous attend nombreuses, n'hésitez pas à venir avec vos amies pour faire découvrir le scrapbooking AZZA.

 A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité