Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 septembre 2015

suite album "Bonnes Vacances"

Voici la suite, de cet album qui me plait vraiment beaucoup, grâce à ces couleurs et aussi au choix des papiers.

J'ai volontairement caché avec un rond gris, un membre de ma famille qui ne souhaite pas être sur internet.

 

DSCN3081

DSCN3082

 

J'ai un très bon souvenir de ces vacances, où j'ai rejoins ma soeur et sa petite famille dans le sud, la photo de droite a été prise lors du marché nocturne de Sommières, une très jolie ville que j'ai bien appréciée.

DSCN3083

 

Coucher de soleil sur la rivière à Sommières.

DSCN3084

 

à bientôt pour la suite et la fin de cet album.

Publicité
Commentaires
J
Il est composé de 2 livrets avec des pages qui se déplient et qui sont collés au dos.<br /> <br /> Il mesure 17 cm de large sur 21.5 de haut, et le dos fait 3.5 cm.
Répondre
B
super beau et bien fait cet album- il y aura peut être quelques explications sur la grandeur et le montage de l'album -merci bonne journée a bientôt pour la suite
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité