Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 octobre 2015

Page feuillet rivière

Une page bleue ardoise, un grand feuillet, une autre mise en page, du papier métal.

Utilisation des décors "Mandala".

Pour faire les traits courbes du décor, il faut utiliser le gabarit outils qui fait partie du gabarit, très pratique pour faire les décors courbes à la craie ou à l'encre sans avoir besoin du gabarit avec les découpes qui se verraient.

Pour le rond gris, je l'ai posé pour cacher une personne qui ne souhaite pas être vu sur internet, question de respect du droit à l'image.

 

DSCN3126

 

 

DSCN3127

DSCN3128

DSCN3129

Voilà encore une mise en page différente et ce n'est pas fini.....

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
C est vrai, celà semble simple .......mais ce n est pas le cas pour moi!<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont très jolies. Tu as un vrai talent !!! tout est en harmonie
Répondre
D
J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs, le papier métal rend très bien ! Je commence aussi à apprécier beaucoup le décor "Mandala" ... Lorsque tu présentes tes pages feuillets, on dirait que c'est tout simple à faire et c'est vraiment tentant ;-)
Répondre
B
c'est superbe - bon dimanche
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité